mardi 5 octobre 2010













2 commentaires:

  1. Hello !
    C'est quoi le film ??

    merci pour ton message sur mon blog au fait, j'étais au balcon en effet. J'ai eu la chancede discuter un moment la veille avec la Dame :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Le film s'appelle LA MAISON DES DAMNES (The Legend Of Hell House) de John Hough (1973). Un excellent film que je dois encore chroniquer pour mon blog.

    Comme tu as pu t'en apercevoir, ce blog-ci (cinephiliquement.blogspot.com) est un blog que j'utilise principalement comme "brouillon" afin de stocker des photos que j'utilise pour mon blog cinéma "officiel" dont l'adresse est : cinephiliquement-votre.blogspot.com

    C'est toujours cool de rencontrer des fans de cinéma via internet et les blogs. :) J'espère que tu as apprécié le NIFFF de cette année. Grand crû!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer